En février, M. Pepperscott a fait la tournée des écoles, grâce à la Ligue de l'Enseignement du Cher. Débriefing entre l'artiste et la marionnette...

 

Gilles : Alors Monsieur Pepperscott, comment avez-vous vécu cette semaine de représentations avec les bambins du Cher ?

PPS : Monsieur Debenat, c'était tout simplement délicieux ! J'ai éprouvé un plaisir intense à raconter mes histoires aux enfants. Et ça m'a permis de dérouiller mes articulations !

Gilles : Passer de classe en classe, raconter vos histoires et avoir un échange avec les bambins est une formule inédite pour vous ?

PPS : Ah oui, il y a eu une écoute hors du commun et des questions on ne peut plus pertinentes et très variées selon les tranches d'âges !

Gilles : Et bien moi aussi je suis ravi de cette semaine dans le Cher mon cher. Quelque chose à ajouter Monsieur Pepperscott ?

PPS : Je passe le bonjour aux écoles de Fussy, d'Argent sur Sauldre et de St Martin d'Auxigny, ainsi qu'à Amélie, Robin et Serge.

Gilles : Je vous souhaite donc un bon repos Monsieur Pepperscott.

PPS : Bon repos à vous aussi. Il est temps que la situation revienne à la normale, je côtoie tellement peu de marionnettes en ce moment que j'en arrive à converser avec un être humain...

Découvrez Les Histoires de Poche de M. Pepperscott

M. Pepperscott dans le Cher